Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
19 octobre 2006

Melbourne show

Je suis egalement allee au melbourne show avec des amies.... pendant les vacs

melbcabaretMais quest ce que le melbourne ShoW ??? Cest en gros une espece denorme fete foraine mais ya pas que des maneges ya pleins de sortes de spectacles , dexposition, de sac surprises.... des showbags ils appellent ca :)

Alors le truc trop bien quon a fait avec teagan gwen et monique .... une old fashion photo .... je vous donne un petit appercu.... on nous a deguisee en cabaret gril du 18eme siecle.... cetait plutot tripant.... jai du changer 14 fois de corset .... cetait jamais ma taille :)

Une journee bien sympathique donc :) cetait plutot FUN :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop délireuuuuu ta photo ^^ le kiff absolu!! Gros bisous léaninou, lorsqu'on a 10 secondes de battement pour passer de la salle 4 à la salle 105, je pense à toi ^^<br /> <br /> Sauce
M
Haaaan elle est géniale la photo :-O.<br /> On a du mal a croire que c'est pas une vraie vieille photo c'est hallucinant!<br /> Ca devait vmt etre trop tripant à faire!<br /> En tout cas je commençais a desesperer de te voir donner signe de vie, ça faisait un bail!<br /> Continue à updater!<br /> Miss u xxxxx
Publicité