Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
21 septembre 2006

Etats d ame

Hello !!!!!

Bon comme certains le savent deja je suis actuellement EN VACANCES ( pendant que la plupart de vous bossez comme des dingues :) ) , donc jai reellement plein de temps pour mettre a jour ce blog !!! ( bah oui .... mes parents daccueil travaillent.... je fais environ rien et suis plus ou moins bloquee dans ma grande maison ...) breeef LE point positif c'est que au moins je peux aller sur internet en toute discretion sans que mes host parents le sachent.... parceque ca bloque le telephone alors ca les derangent un peu ( ce qui est comprehensible...) mais en meme temps jai que ca a faire donc bon... encore que parano que je suis meme quand je suis toute seule j'ai l'impression d'etre surveillee.... pas tres agreable comme impression... esperons que ca passera... jai pas trop envie de devenir comme ca moi....
Donc voilaa!

Nous sommes actuellement euu jeudi !!! Jai pas fait grand chose de la semaine.... jai ete a un barbecue dimanche soir que l'exchange Espagnole a organisee pour son depart ( elle est partie hier.) et lundi jai vu des gens ( c'etait un bon point !!! ).... sinon ben cest a peu pres tout .... mardi jai rien fait , hier non plus... je suis descendue vite fait a warragul avec ma host mum pour faire des courses et puis voila... ca ma deprimee surtout que a la base je metais dit que je pourrais tet faire un truc avec camille .... mais elle etait pas encore rentree :) Et puis ben aujourdhui je fais rien non plus pour changer :) Heureusement que maman ma envoye lalbum photo comme ca je peux faire du scrapbooking et lire cest deja ca ! Jeffectue egalement une tres longue marche vers la civilisation ( le centre du village mais jai jamais ete jusque la encore ..... ca me prendrai je pense 3heures aller et retour peut etre plus ? ) tout les jours donc ben ca m'occupe et entretiens ma forme physique lol ( je vais reussir lexploit de perdre les kilos que jai pris ici youhouuu !!!)
Aujoudhui javoue que je ressens pas le jour comme un crappy day.... enfin ca va .... je suis plutot de bonne humeur..... jai un peu comme une boule de stress en moi.... cest plutot bizarre , comme un melange d'excitation et de je ne sais koi douleur ? jen sais rien. bref ca va .... lol

Demain je suis censee faire quelque chose ( hurrray ! ) a savoir aller au melbourne show avec quelques amies ( incapable de vous expliquer ce que cest.... ) .... mais faut encore quon me dise les horaires de trains .... ya interet a ce quon me les dise !!!! voilaaaa !!!!

BOn allez assez raconter mes etats desprit .... passons aux articles a theme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité