Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
26 août 2006

Racontage de vie

Hop!

Cest reparti pour vous raconter ma vie.... encore que la je ne suis pas motivee pour ecrire un long roman puisque jai fait lenorme effort dajouter des photos dans des albums pour votre plus grand plaisir :)
Commencons par le commencement..... mais quel est le commencement.....

SHOPPING????
Bon et bien oui jai ete faire mon premier shpping a MELBOURNE et CHADSTONE ( le plus gd centre commercial jamais vu au monde lol....) avec Renee et Ash deux amies.... pour le formal... a savoir pour acheter cette robe qui est censee nous faire resplendir le temps dune soiree....

renee(renee ci contre)
A savoir cest un semi formal, donc exit les pseudo robe de mariee, et bonjour les robe un peu plus "branchee" si on peut dire ca comme ca.....
Tout ca pour dire que ce retour a la ville le temps dune journee ma fait un bien fou.... genre un bain de jouvence, le retour dans un environnement connu, les grandes rues, les magasins ( qui regorgent de pois et de rayures...), les Cafes ( et leur merveilleux muffins ....... yumi yumi comme ils disent ici....), les vendeuses insupportables qui te sautent dessus et font tut leur possible pour te faire acheter le sac a patate mais pas nimporte lequel..... celui qui coute 600 dollars!!!! bref.... :) la ville quoi.....

Un autre jour ( aujourdhuiiii) jai ete faire du shopping avec Camille et Lisa ma soeur daccueil..... avec pour mission de macheter des chaussures pour le formal....

psychopathe(Camille dans ma chambre en train de mimiter le sourire crispee de sa soeur daccueil sur sa photo de classe)
Mission reussie, je suis maintenant lheureuse proprietaire de veritable chaussures de femmes, noires, pointues et a talons.....ce qui fait me fait tres bizarre a moi meme......

Bref voila cest genial.....

Bon faut encore que je parle du footy sport national et du netball et de ca et de ca et de ca..... mais jai pas le courage mnt....

Constatation du jour : Jai entendu Camille sur les ondes australiennes>
Deuxieme constatatins : Bcp dhomophobes ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais mettre des photos de ta maison ? (l'intérieur) et surtout de ta chambre pour qu'on voit un peu ou tu vis ^^. <br /> Et de ta host family aussi parce qu'on a vu les photos que de celle "intermédiaire"! (enfin jcrois oO)<br /> Bisous yoda!!!
C
Autant pour moi Leon, j'avais pas vu que t'avais carrement mis l'album photo du Formal !! On dirait que je vais mourir sur les photos, c'est sympa. Je tiens a dire que je n'avais pas consommer de substances illicites avant de venir (on dirait sur certaines photos) et que ma raideur tient a l'inhabitude de la robe. Voila, trouvons nous des excuses pour soulager notre conscience accablee de honte.<br /> Tu sais que vendredi on vient pas en uniforme, pue du cul je trouve, en plsuf aut faire la charite, relou...<br /> bref, bonne nuit.
M
ralala le shopping :)<br /> <br /> javoue que ca fait bien plaisir :D<br /> <br /> en tt cas jvais encore dire la mm chose ms tt a l'air de super bien se passer pr toi ca fait super plaisir :D<br /> <br /> I'm so glad 4 u !!!<br /> <br /> ma tite chewbacaaaaa :D<br /> <br /> big big kisses!!!
C
Elles viennent quand tes photos du Formal Gisele ? J'ai vu le commentaire de Kylie sur ton space, en effet, sympa pour sa robe...<br /> La photo, surtout la partie droite est absolument eblouissante, tellement que j'ai prefere fermer les yeux d'ailleurs (y'a des moments ou faut savoir epargner sa retine)...
C
Hum, merci immensement pour cette superbe photo, je suis flattee d'etre si belle.<br /> <br /> La deuxieme constatation est vraiment vraie, je suis un peu decue. Ca me fait penser que "valet" a vraiment besoin d'une nouvelle tete. C'est ma mission de la semaine.
Publicité