Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
26 août 2006

Par chez moi...

parchezmoiC'est plutot vert, cest plutot grand, cest plutot beau....
Une petite vision de ma rue, alors que le soleil se couche :)

La campagne...

Voyez vous jai gentilement en train deffectuer mon petit footing hebdomadaire ( comment un footing??? .... et oui.... je sais pas dou la motivation mest venue... mais en meme temps cest le seul sport que je puisse faire en ce moment....et bizarrement jarrive a courir 30 min dans des montees descentes sans etre morte :) lair pur surement....)
Donc je disais, jeffectuais mn footing quand je me suis rendue compte que cetait vraiment beau la ou j'habitais.... (et encore les photos rendent rien cest nul...) bref voila je vous fais partager ma sereinite du moment :)

Constatation du jour : je ne suis pas pus obese quen arrivant youhouu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité