Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
10 août 2006

Ski Trip

Eh oui!! Comme jai eu la magnifique idee de choisir "outdoor ed." comme matiere, jai eu lopportunite de partir 3 jours au ski !!!
[ mode jme la pete on] Ben oui quoi.... faut quand meme le dire.... jai fait du ski en aout en Australie [/mode jme la pete off]

Bref... je suis parti dimanche a 12 p.m apres une preparation de derniere minute....
Jarrive donc au lycee (point de rdv...) et la.... kiff total.... on est pas plus de 20 a partir.... et on part en minibus !!! ( ambiance colo garanti!!) En fait il y avait juste ma classe doutdoor head ( donc 9 personnes) + la classe doutdoor des years 12.
A Savoir les years 11 sont bcp plus soudes!!! et uai on est les meilleurs nous dabord!!

Apres 5 heures de route, a ecouter la radio ( au moins 4 fois christina aguilera...), nous arrivons au Mt Buller!!! Mais evidemment ..... il faut marcher pour aller au chalet.... alors on est joyeusement parti au chalet avec environ 500 kilos sur le dos ( bagages, bouffe + ski...)...
Heureusement nos efforts ont ete recompense en decouvrant le chalet!!!

La Lodge.... la classe ..... lodge

Puis la decouverte des chambres..... ou plutot de la chambre..... car oui!! On a tous dans la meme chambre ( enfin les years 11) donc 9 + la prof 10 :) sur des magnifiques lit superposes..... avec environ 3 couvertures chacun....  ( la folle au dessus cest camille.... lautre francaise)

lit

Ensuite une fois sur les pistes...... la joie de decouvrir que le casque etait obligatoire..... ainsi que les magnifiques maillot orange fluo. (ou jaune et orange pour riddle et ruth).... comme ca .... a 10 kilometres on pouvait toujours reperer le truc orange la et faire des grands youhouuu des telesieges.... ( ruth me posait un probleme.... essayez de crier ce nom.... cest legerement impossible....)

groupe

A suivre...... jarrive tjrs pas a mettre des photos.....je vais essayer de toutes les compresser..... on verra bien.... promis.... je vais essayer de mettre des photos des aussies ( jen ai pleins en pls -_-)
En attendant vous pouvez tjrs aller voir http://moustralie.skyblog.com cest le blog de lautre francaise..... comme ca vous pourrez voir qlq photos du ski :)

Hop je continue!!!
Juste pour le plaisir des yeux, je vous montre qumountainand meme ce quon peut admirer des pistes....

ou des telesieges.... qui sont je dois dire apres constatation formelle dune lenteur plutot soporiphique!

Bon comme en fait jai vraiment la flemme de faire un super article et comme je sais que vous attendez LES PHOTOS je vous invite donc a aller sur lalbum photo SKI TRIP ou jai mis quelques photos en plus ( mais pas toutes.... pas le temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
énorme!<br /> trop bien ce cour "outdoor"jsais pas quoi...!<br /> cest...instructif:D<br /> <br /> continue de téclater ainsi,ca fait trop plez à lire et voir :D<br /> <br /> kisssssssses
Publicité