Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
10 août 2006

Uniforme

Bon.... un peu de mal a mettre des photos moi..... cest quon a pas ladsl ici !!! ( comptez environ + d1/4 heure pour une miserable photo )

lea_uniform

Bref vous lattendiez tous la voici la voila.... ma photo uniformise :) si cest pas mignon.....
Et oui a votre grande deception je nai pas de jupe a carreau, ni meme de cravate.... :) mais je men passe rassurez vous..... jai un pantalon comme un colant ( ca tient plus chaud il parait...) ca compense....

Voila toute de bleue vetue avec le pull bleu des vce ( years 11 and 12) a savoir le pull de frimeur :) ( les autres sont rouges)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je dis, tu déchir grave :p<br /> <br /> Il te va comme un gant :)<br /> <br /> En tout cas, tu impose ;-)
M
la classe moi jdis pas chewbaca :)<br /> <br /> miss ya (k)
Publicité