Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
1 août 2006

1ere aussie party

Autres Photo a venir prochainement sur un album....

Hop... samedi fut ma 1ere party australienne : les 18 ans de kara ma 1ere host sister :)

kara1

Tres sympathique! Pas tellement different des fetes francaises... a part quils prlent tous anglais et que je connaissait personne :)
Mais jai rencontre des gens synpathiques autour du feu!! ( oui parceque yavait un feu et comme un cercle autour du feu ( la musique etait moins forte a lexterieur parceque a linterieur pfiiouu pire qune dicotheque lol ).... OOh feu!!! quelle joie de sentir la fumee au reveil !!! mmmmmm Quelle joie davoir la peau brulee par les etincelles loljo

ah quand meme difference notable : personne ne fume, et il ya environ une dizaine dadulte presents.( ce qui nempeche pas ces jeunes debauches de boire comme des trous lool meme si la boisson est a linterieur lol).

Sinon niveau gente masculine.... humm le mythe du french kiss a fait du bruit lol je nai pas le temps de vous raconter en detail les tentatives de ce cher jeune homme lol dailleurs je ne le ferais pas :) ou du moins pas sur ce blog :)

Voilaaaa cest tout pour le moment lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais allé devergonde les ces australiens!fais honneur a la famille!pi envoi des photos tes amis et moi sommes impatients!!sinon t po la pour mes 20 ans dimanch et ma super fete...peter kiss non plus...c triste..
M
qu'il est attentionné ce grd Damdam :)<br /> <br /> tu as lair de vrmt have lots of fun ca fait hyper plaiz à voir ! ;)<br /> <br /> jattends tjrs les photos, cest vrai, tu ns mets leau à la bouche, avec ta touche et les bg de ton école... ;)<br /> <br /> biyoux ma chewie!!!
D
kelle vie de patachon tu a lair de mener ...<br /> comme je tenvi!<br /> je ne c pas ce ke c un "swead word" mais bon<br /> profit bien de t vacances longue duree et continu de nous tenir o courant<br /> fai tout de meme attention o gens ke tu rencontre lol ne boi pas trop et dis leur ke lage de la deboch chez nous c 16 ans !<br /> kissss
C
Yo Sis! looks like u r very successful.. ^^<br /> Well.. go for it!! show them it's not just a myth!<br /> <br /> Surely, we all dying to see the pics now.. lol!<br /> <br /> Btw, what is that other blog u'r talking about? ;)<br /> <br /> Have loads of fun!<br /> <br /> Love <br /> Y.
Publicité