Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
1 août 2006

Resume d'une 1ere semaine

Photos a venir .... jai pas le temps de les charger encore

Salut la France!!!

Bon je vous rassure ici tout va bien ( a part la pluie :) )!!!
J'ai change de famille dimanche ( dans ma famille definitive maintenant) et ca va lol je suis heureuse :)

Bon par ou commencer....

L'ecole deja.... accessoirement l'oppose de l'ecole francaise. lol
Mis a part luniforme ( que je vais chercher demain ) jai en gros l'impression de ne rien foutre en permanence cest assez sympathique.
A savoir on ne fait que parler, manger, ecouter e la musique etc... en cours .... jaime assez :)
Les gens sont super friendly, ils essayent tous de te dire "bonjour" :) surtout depuis que j'ai fait un talk devant tout le lycee lol ( a peu pres 800 peronnes .... plutot impressionant :p.... dailleurs ils chantent auss  leur hymne national lors de cette assemblee semestrielle...)
Ils ont egalement une assemblee de classe tout les matins avant de commencer les cours .... bref lol

Alors mes matieres sont plutot differentes den france a savoir : Chimie ( bon ok c pareil), Outdoor ( environnement pour sophie lool on fait des camps et tout.... genre je pars au ski pour 3 jour dimanche), Francais, anglais, Media ( on fait une sorte de film), Musique ( tres impressione par mon violon les aussies lol !) et voila lol

Sinon ya pleins dautres exchange student, dont une autre francaise tres sympas, une espagnole, un mexicain bientot et 5 chinois je crois...

Bon et sinon comme on me la deja demande des milliers de fois : OUI il ya des aussies tres mignon , Mais NON ce ne sont pas tous des surfeurs blond lol :p

Sinon ben... dur dur de retenir tous ces noms bizarres... lol :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool d'etre l'"autre francaise tres sympa" ! ^^
M
bug, je lai écrit 2 fois, sorry<br /> <br /> (du coup, tas 3 coms de moi, lol!)
M
jsuis happy de voir que tt va bien pr toi !<br /> tu ns manques déjà !<br /> <br /> courage de reprendre les cours, mm si tu "glandes" pas grd chose... ;)<br /> <br /> kisses !!!<br /> <br /> ps: les photos des BG, les photos, des BG... gnné :p
M
jsuis happy de voir que tt va bien pr toi !<br /> tu ns manques déjà !<br /> <br /> courage de reprendre les cours, mm si tu "glandes" pas grd chose... ;)<br /> <br /> kisses !!!<br /> <br /> ps: les photos des BG, les photos, des BG... gnné :p
C
Yo! t'as plutot l'air dans ton element... et d'impressionner du monde, trop top! ^^<br /> Sinon c t koi cette histoire de talk devant 800 personnes?? Au - t sur que personne ne t'a rate... et surtout pas les beaux gosses du lycee ;)<br /> On attend kan meme leurs fotos.. ^^<br /> <br /> des bisous!<br /> frangin.
Publicité