Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
16 juillet 2006

Petite parenthèse

DSCN2511LA BRETAGNE!!!

Voila spéciale dédicasse a vous les zamis!!

J'ai passé des vacances surgénialisssime avec vous tous!!
Que de souvenirs inoubliables :D ( le garde cote ? la madame aux photos sur la plage? ....)

Voila  tout ça pour vous dire que JE VOUS AIME 4ever!!!!!!
Et merci milles fois pour le resto et les tongues qui troneront dans ma chambre sans aucun doute!!

A dans 10 mois pour de nouvelles aventures palpitantes ^^


Mes photos sont dans  l'album photo " bretagne " (non?? sans blague??) et y'a meme un diaporama waouuu! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop classe ton diapo sur la Bretagne ma tite Chewie !<br /> <br /> sinon jadOOOre (regarder danser les gens, mis à part ca lol) THE pic of U and the KANGOUROU (comment dit on kangourou in english? ^o) grde qstion :p , tu comprends, pr ma fac danglais, ca pourrait me servir :p )<br /> <br /> sur ce, jespère vrmt que tu téclates là bas, ms je nai pas trop de doute là dessus ;)<br /> <br /> big kisses !!!<br /> <br /> chewbacaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> *(k)(l)(k)*<br /> <br /> Miss ya...
D
bon ba voila, javai deja laisse un com hier mais apparament le blog n'en a pas voulu donc je recidiv ojourdui<br /> jvoulai just te dir ke toutes les tofs etaient sympa et kil falai ke tu continu pour nous tenir o courant de ta nouvelle vie<br /> <br /> gros bisous, see u later
Publicité