Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa au pays des kangourous
Léa au pays des kangourous
Publicité
Léa au pays des kangourous
Archives
1 juillet 2006

Ma première famille d'accueil

jann_kara_glenn_gary_and_callum_in_front___christmas_20052Oui parcequ'en fait je ne vais pas toute suite chez ma famille definitive car les parents sont en vacances dans le Queensland ( une autre région de l'Australie).

Donc voici ceux qui m'accueilleront durant les 2 premieres semaines en gros de mon séjour là bas!

Donc, Gary et Jann les parents, Kara la fille qui va avoir 18 ans (et qui est donc en terminale), Glenn qui a 13 ans et Callum qui a 11 ans et demi ^^
Ils ont l'air très sympa :) donc un bon séjour en perspective ^^

PS: au cas où vous n'auriez pas compris, pour voir les photos en grand =>  on clique dessus ^^  ( on sait jamais :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité